A venir bientôt sur vos écrans

Mon blog est un peu trop silencieux ces derniers temps. La raison : un léger manque d’organisation de sa propriétaire rédactrice en chef et en solo…

bibli 14 nov

Mais la Pile à Chroniquer existe, me nargue plusieurs fois par jour…

« Vernon Subutex », 1, 2 et 3, de Virginie Despentes / « Petit pays », de Gaël Faye / « La Tresse », de Laetitia Colombani, « L’Amie prodigieuse » et ses différents tomes, d’Elena Ferrante / « Mal de pierres », de Milena Agus / « Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables », d’Annie Barrows / « Au secours ! Les mots m’ont mangé » et « 100 expressions à sauver », de Bernard Pivot / « Le Chant d’Achille », de Madeline Miller / « Et que le vaste monde poursuive sa course folle », de Colum McCain / « Les Mains du miracle », de Joseph Kessel / « La Solitude des nombres premiers », de Paolo Giordano / « Le Fusil de chasse », de Yasushi Inoué et j’en passe et des meilleurs…

pile à chroniquer 14.11

Ces livres, récents ou parus il y a plus longtemps, je les ai tellement aimés, dévorés, pensés, rêvés, que je ne voudrais pas bâcler mes critiques. Mais si vous cherchez de quoi rêver, trembler, rire et/ou pleurer pendant cet automne capricieux et de plus en plus réfrigérant, je vous les conseille de tout cœur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s